Le référencement naturel (SEO) multilingue comme facteur clé du succès de votre lancement sur un nouveau marché !

Chargement Évènements

Ce n’est un secret pour personne, la manière dont votre entreprise, ses services et / ou ses produits apparaissent dans les moteurs de recherche influence grandement vos performances marketing. Nul doute que vous avez déjà veillé à optimiser votre position sur votre marché cible.

Mais qu’en est-il lorsque vous décidez d’exporter ? Quelle stratégie est la plus efficace ? Est-il préférable d’opter pour des dossiers, des sous-domaines ou des domaines différenciés ? Et qu’en est-il du ciblage et la qualité du contenu publié ?

Depuis sa création, Universem a la chance d’évoluer sur un marché quadrilingue.

Cette particularité nous a permis de développer une véritable expertise dans le référencement naturel à l’international.

Rejoignez-nous et découvrez les nombreuses subtilités du référencement multilingue lorsque vous vous lancez à la conquête d’un nouveau marché !

Gratuit pour les Membres de la CCI FB – Non-Membres : 29 € TTC

L’INTERVENANT 

Simon-Pierre Breuls – Co-Founder & Partner

Simon-Pierre Breuls a été Responsable Grands Comptes pour MIG, une société spécialisée dans l’imprimante au consommable.
En 2007, il est le co-fondateur et Directeur éxécutif d’Articadeau, PME vendant des produits artisanaux belges de haute-qualité sur Internet.

Simon-Pierre Breuls s’inscrit dans la vie associative en devenant Membre ou Administrateur de plusieurs cercles comme la CCI Liège-Verviers-Namur en 2016, ou Solvay Entrepreneurs en tant que Maître de conférences.
Il est également fortement investi régionalement comme Digital Wallonia Champion, c’est-à-dire ambassadeur de la Stratégie Digital Wallonia et du numérique en général.
Il est actuellement cofondateur et partenaire d’Universem, agence conseil spécialisée en Digital Marketing, Membre du réseau Dall International.

Gratuit pour les Membres de la CCI FB – Non-Membres : 29 € TTC