Actualités
Actualité des membres - Mars 2025
Chaque mois, nous mettons en lumière l’actualité de nos membres et partenaires au sein de notre rubrique dédiée.
Découvrez ci-dessous les actualités phares de mars 2025
Carrefour Belgium est élue, pour la seconde année consécutive, meilleure chaine de distribution de l’année. Cela symbolise un fort ancrage de la marque chez les consommateurs et une confiance en le distributeur puisque 60 % des Belges affirment prendre en compte ce label dans le choix de leur distributeur alimentaire.
CFE a été certifié « top employeur de l’année 2025 ». Cette nouvelle certification vient récompenser la politique mise en place depuis quelques années chez CFE comme en témoigne Valérie Van Brabant, cheffe des ressources humaines : “A company is the sum of all its people. They are truly making the difference, every single day. That's why we dedicate our Top Employer certificate to all our heroes, in our offices and on our construction sites.”
Véolia Benlux s ’engage dans la transition écologique raisonnée. La transition énergétique a entraîné une explosion des besoins en métaux stratégiques. Veolia œuvre à la conservation et à la valorisation de ces métaux, en proposant des services associés, notamment des solutions d’économie circulaire, tout au long de sa chaîne de valeur. Le Groupe aide les producteurs à limiter l’empreinte environnementale de l’exploitation minière et à relever les défis techniques liés à la haute pureté du lithium, en fournissant des systèmes de traitement complets et économes en eau.
Hub Brussels a mené, en ce début d’année, une enquête sur les innovations dans le secteur du bâtiment pour répondre aux défis d’une construction durable. Après avoir sondé plusieurs experts, Hub Brussels dégage les nouvelles pratiques et les innovations du secteur pour réinventer ses pratiques. Entre digitalisation et réemploi, n’hésitez pas à vous rendre sur la page pour découvrir les résultats.
Enfin, Club Med inaugure sa première boutique-appartement en Belgique, située à Liège, dans l'hôtel particulier Radeski. Ce nouvel espace propose une expérience immersive et personnalisée, permettant aux visiteurs de découvrir les offres Club Med dans un cadre raffiné et chaleureux. L’objectif est de réinventer la relation client en offrant un accompagnement sur-mesure pour préparer leurs séjours.